le coloriage magique "caché dans le ciel" de DJECO

Tous les parents seront d'accord avec nous, le coloriage à l'eau c'est la vie avec des enfants en bas âges, notamment lorsqu'on est de sortie ou que l'enfant met encore des choses en bouche.

L'idée est simple, l'enfant colorie les parties blanches du dessin avec son crayon préalablement rempli l'eau. A ce moment-là, comme par magie, les couleurs se révèlent et permettent de compléter le tableau et découvrir toutes sortent d'animaux. Ensuite, on laisse sécher le tableau, le blanc remplace alors les couleurs... et on peut recommencer l'opération à l'infini.

Ici, on a toujours un coloriage magique dans le sac lorsqu'on va au restaurant, chez le médecin ou qu'on doit prendre l'avion... cela permet d'occuper les enfants facilement, et sans craindre les tâches. Celui-ci nous plait tout particulièrement car il est composée de 4 feuilles plastifiées indépendantes les unes des autres, et les visuels sont pétillants et drôle ! On en profite également à chaque fois pour réviser notre vocabulaire en décrivant ce que l'on voit sur l'illustration.

Découvrez notre Coloriage Magique "caché dans le ciel" par ici.

Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire