> Organisation Post-confinement

(Mise à jour dimanche 10 avril - 11h)

Chers clients,

C'est avec beaucoup de soulagement qu'après 8 semaines d'un contexte sanitaire difficile, le gouvernement vient de confirmer que la situation actuelle de l'épidémie évolue dans le bon sens et qu'elle permet à l'ensemble des commerces de détail de rouvrir leurs portes ce lundi 11 mai selon des modalités arrêtées. Cette excellente nouvelle n'est pas pour autant la signature de la fin de cette pandémie et il sera de la responsabilité de chacun de respecter les gestes barrières pour sortir définitivement de cette crise sanitaire.

Chez MOM POP, nous avons mis en œuvre tout ce qui était possible pour que la sécurité de nos clients et de l'équipe soit assurée. Nous avons également adapté nos horaires pour permettre une plage d'ouverture étendue tout en tenant compte des difficultés de garde d'enfant de chaque membre de notre équipe dans un contexte où crèches et écoles sont fermées.

Enfin, notre service drive et livraison à domicile restent opérationnels pendant cette période post-confinement. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour plus d’infos.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, votre patience et votre soutient.

Hâte de vous retrouver !

Votre (toujours !) pétillante équipe MOM POP

 
Règles sanitaires en vigueurs dans vos boutiques MOM POP de Mulhouse et de Strasbourg :
 

A noter pour vos livraisons à domicile, celles-ci se font sans contact pour la sécurité de tous.