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Retrait boutique gratuit / Livraison Mondial Relay 4,90€ offert dès 120€ d'achat (en France, hors produit lourd) / Livraison à domicile dès 8,90€

Questions Fréquentes

Retrouvez ici notre formulaire de contact, nos coordonnées, et les réponses aux questions les plus fréquentes
+33 3 89 45 34 03
Mardi - Samedi : 10h - 19h
Adresse de messagerie
[email protected]
Infos & Conseils
Par nos équipes boutique

Vous avez besoin de conseils, d'aide pour trouver un article sur notre site ou d'informations complémentaires sur un produit ou service, n'hésitez pas à nous contacter par mail, par téléphone ou directement en boutique. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter le maximum de satisfaction

Formulaire de contact

Coordonnées

0367982021
MOM POP 106 Grand Rue
67000 Strasbourg
Alsace, France

Foire aux questions

Accessibilité boutiques
Les boutiques sont-elles accessibles aux poussettes et fauteuils roulants ?

Poussettes et chaises-roulantes sont les bienvenues. Nos boutiques de Mulhouse et de Strasbourg sont équipées pour recevoir tout publique :

  • A Mulhouse : rampe d'accès PMR sur le côté gauche de l'entrée principale
  • A Strasbourg : rail d'accès PMR à l'entrée principale
Comment accéder à la boutique de Mulhouse en voiture ?

Pour vous rapprocher en voiture, profitez des stationnements gratuits entre 12h et 14h ou toute la journée sur les places 30min à proximité (rue du Raisin ou Place de la Paix).

Si votre visite chez MOM POP est l'occasion pour vous d'une plus longue balade sur Mulhouse, nous vous recommandons le parking de la Réunion à quelques centaines de mètres de la boutique qui propose une offre de stationnement avantageuse pour 4h de stationnement.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou à nous appeler au +33 389 45 34 03.

Comment accéder à la boutique de Strasbourg en voiture ?

De nombreux parking relais-tram offrent une solution de stationnement facile et avantageuse. Notre préféré, celui de la Rotonde. Le stationnement à la journée coûte 4,70EUR et inclut un aller-retour en tram pour 7 personnes voyageant ensemble.

Si vous souhaitez vous rapprocher le plus près possible de notre boutique, sachez que La Grande Rue est accessible aux véhicules jusqu'à 11h. Passé ce créneau, la rue est exclusivement piétonne.

Pour les articles encombrants, notre équipe strasbourgeoise propose différents modes de livraison selon votre domicile. N'hésitez à pas les solliciter par téléphone au +33 367 98 20 21 ou par mail [email protected] pour plus de renseignements.

Programme Fidélité
Comment fonctionne t'il ?

Chez MOM POP, nous aimons notre fidèle et pétillante communauté de mômes/mômans/pôpas. Alors, pour vous remercier, nous avons mis en place un programme de fidélité Les étincelles.

A chaque achat, cumulez des points* et transformez-les en bon d'achat** utilisable sur l'ensemble de la boutique hors produits remisés. Mais aussi, profitez d'offres pétillantes toute l'année et de nos ventes-privées en avant-première.

*5€ dépensés = 6 points

**5€ de bon d'achat offert sans limite de validité dans le temps dès 300points, ou 15€ dès 750point ou encore 50€ dès 2000points.

Comment débloquer mes paliers de remise ?
  • Une fois connecté à votre compte fidélité, un widget s'affiche en bas de page vous indiquant votre nombre de points fidélité

  • En cliquant sur ce widget, vous avez accès à vos offres. Il vous suffit de choisir dans l’onglet “Catalogue de récompense” le bon d'achat que vous souhaitez utiliser.

  • La réduction s’applique directement à votre panier

NB : Il est également possible d’accéder à vos offres, directement depuis votre panier en cliquant sur “Découvrir d’autres offres”

En cas d’erreur de sélection de remise fidélité, vous avez la possibilité d’annuler le coupon généré directement depuis votre panier en cliquant sur “Annuler le coupon”

Cartes cadeaux
Est-il possible d'acheter des cartes cadeaux en ligne ?
Il est tout à fait possible de commander des cartes cadeaux sur notre site mompop.fr.
 
Pour cela, rendez-vous sur notre rubrique CARTE CADEAU. Vous pourrez alors personnaliser le montant, le visuel de votre carte cadeau, et directement la transmettre à votre destinataire par mail.
Comment fonctionne la carte cadeau achetée en ligne ?

Dès lors que votre commande de carte cadeau est finalisée, votre destinataire reçoit immédiatement un code unique du montant que vous avez choisi.

Ce code unique peut être utilisé indifféremment sur notre site mompop.fr ou directement dans l'une de nos boutiques sous un délai de 1 an. Vos proches peuvent choisir ce qui leur plait sur l'intégralité de notre catalogue et utiliser cette carte cadeau en 1 ou plusieurs fois.

Il leur est également possible de vérifier à tout moment le solde de leur carte cadeau directement depuis notre rubrique CARTE CADEAU.

Disponibilité des articles
Mon article est-il en stock ?

Pour faciliter votre achat et éviter les mauvaises surprises, la disponibilité de tous les articles de notre site est visible depuis votre résultat de recherche et dans chaque fiche produit.

  • En stock : l'article est physiquement présent dans l'une de nos boutiques et peut être mis en préparation immédiatement
  • Sur réservation : l'article est en cours de réassort et une réservation est possible pour un envoi immédiat à réception
  • Très vite de retour : l'article fait parti de notre gamme permanente et devrait être réassorti prochainement. Pour ce type d'article, il est possible d'être alerté par mail de son retour
Comment savoir si mon article est disponible dans la boutique MOM POP la plus proche de chez moi ?

Pour vérifier le stock d'un article dans la boutique de votre choix, il vous suffit depuis la fiche produit de cliquer sur "Disponibilité en boutique" :

  • En stock : l'article est physiquement présent et une réservation par téléphone peut être effectuée gratuitement
  • Très vite de retour : l'article n'est pas présent dans la boutique de votre choix mais il est possible, selon le stock total disponible et les réassorts en cours de :
    • faire venir l'article d'une autre boutique,
    • de réserver l'article sur notre prochain réassort,
    • ou d'être informé par mail du retour de cet article en boutique.
Livraison France & Europe
Quel sont les frais de livraison en France ?

En ligne avec notre volonté de proposer des articles plus respectueux de notre planète et durables, nous tenions à rémunérer à leur juste valeur les coûts de transport de nos partenaires. Aussi, une participation forfaitaire est appliquée en dessous d'un certain panier d'achat et selon le barème ci-dessous :

ARTICLE FRAIS DE PORT
Colis standard

Jusqu'à 30kg et 3m de longueur développée (L + 2xl + 2xH)

  • Livraison 6,90€ offerte à partir de 120€ d'achat

 

  • Retrait boutique 1,90€
Produits lourds et volumineux*

Une participation aux frais de port est calculée sur la base du poids de votre commande

  • jusqu'à 20kg : 20€
  • de 20 à 50kg : 50€
  • de 50kg à 80kg : 60€
  • au delà de 80kg : 100€
Achats boutique

Il est également possible de faire livrer à vos proches vos achats effectués dans nos boutiques MOM POP de Mulhouse et de Strasbourg. Dans ce cas, des frais de service de 10€ sont ajoutés aux tarifs de livraison en vigueur pour les colis standards hors Suisse. Pour vos proches résidents en Suisse, les frais de livraison sont maintenus à 30€ sans détaxe possible.

Pour valider votre envoi, n'oubliez pas de vous munir de l'adresse postale, mail et téléphone de la personne destinataire.

Quels sont les frais de préparation pour les Retrait boutique ?

Depuis notre site mompop.fr, vous avez accès à l’intégralité de notre stock boutique. Le tarif de 1,90€ de frais de préparation de commande inclus les coûts de transfert, d’emballage et de manutention pour la mise à disposition de vos articles dans la boutique de votre choix

Si le(s) article(s) souhaités sont néanmoins en stock dans la boutique la plus proche de chez vous, il vous est possible de le(s) réserver gratuitement par téléphone.

Quels sont les frais de livraison en Europe ?

Actuellement, seuls nos colis standards de moins de 30kg et 3m de longueur développée (L+2l+2H) sont livrables dans les pays d'Europe ci-dessous aux tarifs indiqués :

ALLEMAGNE BELGIQUE LUXEMBOURG PAYS-BAS

AUTRICHE ESPAGNE ITALIE

SUISSE
15,90€  18,90€ 
  • Tarif unique de 30€
  • Vous bénéficiez de nos tarifs hors taxe (soit -5,5% sur les livres et -20% sur le reste de la boutique)
  • La préparation du dédouanement est effectuée par nos soins
  • Le coût des taxes à l'arrivée restent à votre charge 
Comment se passe la préparation de ma commande ?

D'une manière générale, nous avons comptons 1 jour ouvré pour la préparation de votre commande des articles que nous avons en stockou 5 jours ouvrés si un groupage de vos articles est nécessaire entre nos boutiques. Bien entendu, si nous pouvons la préparer et l'expédier dans l'heure, nous le ferons avec grand plaisir !

Pour certains articles en cours de réassort, un délai plus long peut être escompté. Il est indiqué sur chaque fiche produit. Ce délai est donné à titre indicatif et il se peut que l'expédition soit plus rapide. Dans le cas inverse, nous nous engageons à vous tenir informé par mail ou par téléphone.

A ce délai de préparation de commande s'ajoute ensuite le délai de livraison détaillé ci-dessous.

Quels sont les délais de livraison d'un colis standard ?

Pour toutes nos destinations en France et en Europe, vos colis de moins de 30kg sont confiés à notre partenaire DPD.

Au délai de préparation de commande indiqué dans chaque fiche produit et et détaillé ci-dessus s'ajoute un délai d'acheminement tel que détaillé sur la cartographie ci-dessous (pour la France, livraison sous 48h). Pour certaines destinations comme la Suisse, un délai de douane souvent compris entre 4 et 10 jours ouvrés est généralement nécessaire.

Dans tous les cas, soyez certains que nous mettons tous nos efforts pour que ce délai soit le plus rapide.

Comment se passe la livraison de mobilier ?

Pour la livraison de votre mobilier, nous faisons appel à un transporteur spécialisé qui vous livrera sur rendez-vous. Sauf exception, la livraison de vos meubles s'effectue en rez-de-chaussée et n'inclut pas leur montage. Comptez environ 1 semaine entre le départ de vos meubles et la prise de rendez-vous de livraison.

Confirmation de commande - Facture
Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande, que faire ?

Il arrive quelquefois que nos confirmations de commande tombent dans les spams.

Aussi, il peut s'avérer utile dans un premier temps de vérifier les courriers indésirables de votre boite mail.

Si cette confirmation ne vous est pas parvenue, une erreur d'adressage ou de frappe dans votre email a pu avoir lieu. Dans ce cas, notre équipe peut vous aider à retrouver votre confirmation, votre facture et votre numéro de colis en leur adressant votre demande directement depuis notre formulaire de contact situé ci-dessus.

J'aimerais une facture

Votre facture est automatiquement envoyée en même temps que votre confirmation de commande.

Il arrive néanmoins que nos mailings automatiques tombent dans les spams. Aussi, il peut s'avérer utile dans un premier temps de vérifier les courriers indésirables de votre boite mail.

Si votre facture ne vous est pas parvenue, une erreur d'adressage ou de frappe dans votre adresse email a pu avoir lieu. Dans ce cas, notre équipe peut vous ré-éditer votre facture. Pour cela, il vous suffit de nous adresser votre demande directement depuis notre formulaire de contact situé ci-dessus.

Echanges & Retours
Comment se passe l'échange ou le retour d'un article acheté en ligne ?

Vous pensiez être sûr de votre choix et pourtant les articles que vous venez de recevoir ne vous satisfont pas totalement. Pas de panique ! MOM POP vous indique la marche à suivre.

Étape 1

Dans les 14 jours suivant la réception de votre colis

Annoncez votre retour par mail sur [email protected] selon le modèle suivant :

OBJET : RÉTRACTATION

A l'attention de MOM POP, 12 rue des Fleurs 68100 Mulhouse, +33 389 45 34 03 

Je vous notifie par la présente ma rétractation portant sur les articles (lister ici le ou les articles concernés par votre retour) de ma commande numéro (préciser ici votre numéro de commande commençant par CDE).

Mon retour sera effectué (conserver la mention utile) directement en boutique / par les services de (préciser ici le transporteur choisi). De sorte à faciliter le suivi de ce retour, voici le numéro de suivi de mon colis retour (cette donnée est facultative, néanmoins, lors d'un renvoi postal elle peut s'avérer utile pour le suivi de votre remboursement).

A réception de(s) article(s) de votre part, je souhaite (conserver la mention utile) un remboursement / échange contre (préciser ici le ou les articles que vous souhaitez que nous vous réservions).

Bien cordialement,

Votre Nom, Prénom, Adresse et Numéro de téléphone

NB : Selon la législation en vigueur, le simple renvoi du bien sans déclaration, ou le refus de recevoir ou de collecter la livraison en Point retrait, ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter.

Étape 2

Dans les 14 jours suivant la réception de votre colis

Retournez votre/vos article(s) directement en boutique MOM POP ou par voie postale à votre charge, accompagné(s) du Bon de Livraison joint à votre colis.

Soyez vigilants ! Prenez soin de ré-emballer convenablement votre colis retour.

Tout produit abîmé, incomplet, porté ou utilisé, ré-expédié au-delà du délai de 14 jours après réception de votre colis, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Étape 3

Dès réception de votre retour, nous procéderons à votre échange ou remboursement

  • Dans le cadre d'un échange, les frais de réexpédition du premier échange sont gratuits (hors mobilier* pour lesquels les frais sont calculés au réel). Au-delà du premier échange, les frais de port sont calculés au réel.
  • Dans le cadre d'un remboursement, le montant vous sera versé sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat sous un délai de 1 semaine maximum.
  • En cas de non respect des conditions de rétractation évoquées en ÉTAPE 1 ou d'un retour de votre colis dans nos boutiques suite à la communication d'une adresse erronée ou incomplète ou le non-retrait volontaire de votre colis en point relais, nous procédons au remboursement de votre commande hors coût de transport forfaitaire (11,90€ en France, 20,90€ à l'étranger).

NB : Dans le cas d’articles provenant d'une liste de naissance, les retours ne peuvent faire objet que d’un échange ou d’un avoir sur votre compte client, mais en aucun cas d’un remboursement.

Bien entendu, si l’erreur de livraison incombe à MOM POP, les frais de retour et de réexpédition seront intégralement pris en charge. Merci dans ce cas de contacter notre équipe AVANT de nous retourner votre colis. Nous vous indiquerons la marche à suivre.

Notre volonté étant de vous offrir autant de plaisir que de satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour toute question supplémentaire.

*Le mobilier inclus : lits, chevets, commodes, armoires, bibliothèques, étagères, coffres à jouet, bureaux et chaises

Moyens de paiement
Les paiements sont-ils sécurisés sur votre site ?

OUI ! Et cela ne pouvait pas être autrement !

Que vous choisissiez un règlement par carte bancaire ou via Paypal, votre paiement est sécurisé jusqu'à sa finalisation. Pour plus d'informations sur le type de cartes acceptées, vous pouvez consulter notre page Moyens de Paiement.

Pourquoi facturez-vous des frais Paypal ?

Paypal est une solution de paiement qui vous apporte une garantie sur votre achat en cas de litige commercial. Cette garantie équivaut à une assurance. Elle est facturée par la plateforme de paiement proportionnellement à la valeur de votre commande.

Notre site mompop.fr vous propose de prendre à sa charge une partie cette assurance mais un reste à charge de 2% vous est refacturé.

Le montant est indiqué en toute transparence au moment où vous choisissez cette option de paiement.

Notre objectif étant de toujours vous apporter le maximum de satisfaction, vous pouvez à défaut opter pour un paiement sécurisé par carte-bancaire sans frais.

Suite à des fraudes, ce service est malheureusement suspendu

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