Depuis 8 ans, nous nous efforçons de vous apporter le meilleur service dans nos boutiques. Avec notre site mompop.fr, nous sommes maintenant ravies de pouvoir vous livrer chez vous notre joli univers.
DÉLAI DE PÉPARATION DE VOTRE COLIS
D'une manière générale, nous avons compté 2 jours ouvrés pour la préparation de votre commande des articles que nous avons en stock, ou 5 jours ouvrés si un groupage de vos articles est nécessaire entre nos boutiques. Bien entendu, si nous pouvons la préparer et l'expédier dans l'heure, nous le ferons avec grand plaisir !
Pour certains articles en cours de réassort, un délai plus long peut être escompté. Il est indiqué sur chaque fiche produit. Ce délai est donné à titre indicatif et il se peut que l'expédition soit plus rapide. Dans le cas inverse, nous nous engageons à vous tenir informé par mail ou par téléphone.
Ce délai de préparation de commande s'ajoute ensuite le délai de livraison détaillé ci-dessous.
DÉLAI DE TRANSPORT
Pour vous livrer vos colis standards chez vous ou au bureau, nous avons choisi de travailler avec la société de transport DPD qui vous promet une livraison rapide en 48h.
Un transporteur spécialisé s'occupera pour sa part de la livraison de votre mobilier sur rendez-vous. Sauf exception, la livraison de vos meubles s'effectue en rez-de-chaussée et n'inclut pas le montage de meuble. Comptez environ 1 semaine entre le départ de vos meubles et la prise de rendez-vous de livraison.
FRAIS DE LIVRAISON
En ligne avec notre volonté de proposer des articles plus respectueux de notre planète et durables, nous tenions à rémunérer à leur juste valeur les coûts de transport de nos partenaires. Aussi, une participation forfaitaire est appliquée en dessous d'un certain panier d'achat et selon le barème ci-dessous :
DESTINATION | FRANCE |
ALLEMAGNE BELGIQUE LUXEMBOURG PAYS-BAS |
AUTRICHE ESPAGNE ITALIE |
SUISSE |
Colis standardJusqu'à 30kg et 3m de longueur développée (L + 2xl + 2xH) |
6,90€ | 15,90€ | 18,90€ |
|
Mobilier*Une participation aux frais de port pour le mobilier est calculée sur la base du poids de votre commande |
|
Seuls les articles n'excédant pas 30kg sont disponibles à la vente hors de France | ||
Achats boutique |
Il est également possible de faire livrer à vos proches vos achats effectués dans nos boutiques MOM POP de Mulhouse et de Strasbourg. Dans ce cas, des frais de service de 10€ sont ajoutés aux tarifs de livraison en vigueur pour les colis standards hors Suisse. Pour vos proches résidents en Suisse, les frais de livraison sont maintenus à 30€ sans détaxe possible. Pour valider votre envoi, n'oubliez pas de vous munir de l'adresse postale, mail et téléphone de la personne destinataire. |
ÉCHANGE ET RETOUR EN 3 ÉTAPES
Vous pensiez être sûr de votre choix et pourtant les articles que vous venez de recevoir ne vous satisfont pas totalement. Pas de panique ! MOM POP vous indique la marche à suivre.
Étape 1Dans les 14 jours suivant la réception de votre colis |
Annoncez votre retour par mail sur [email protected] selon le modèle suivant : OBJET : RÉTRACTATION A l'attention de MOM POP, 12 rue des Fleurs 68100 Mulhouse, +33 389 45 34 03 Mon retour sera effectué (conserver la mention utile) directement en boutique / par les services de (préciser ici le transporteur choisi). De sorte à faciliter le suivi de ce retour, voici le numéro de suivi de mon colis retour (cette donnée est facultative, néanmoins, lors d'un renvoi postal elle peut s'avérer utile pour le suivi de votre remboursement). A réception de(s) article(s) de votre part, je souhaite (conserver la mention utile) un remboursement / échange contre (préciser ici le ou les articles que vous souhaitez que nous vous réservions). Bien cordialement, NB : Selon la législation en vigueur, le simple renvoi du bien sans déclaration, ou le refus de recevoir ou de collecter la livraison en Point retrait, ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter. |
Étape 2Dans les 14 jours suivant la réception de votre colis |
Retournez votre/vos article(s) directement en boutique MOM POP ou par voie postale à votre charge, accompagné(s) du Bon de Livraison joint à votre colis. Soyez vigilants ! Prenez soin de ré-emballer convenablement votre colis retour. Tout produit abîmé, incomplet, porté ou utilisé, ré-expédié au-delà du délai de 14 jours après réception de votre colis, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. |
Étape 3 |
Dès réception de votre retour, nous procéderons à votre échange ou remboursement
NB : Dans le cas d’articles provenant d'une liste de naissance, les retours ne peuvent faire objet que d’un échange ou d’un avoir sur votre compte client, mais en aucun cas d’un remboursement. |
Bien entendu, si l’erreur de livraison incombe à MOM POP, les frais de retour et de réexpédition seront intégralement pris en charge. Merci dans ce cas de contacter notre équipe AVANT de nous retourner votre colis. Nous vous indiquerons la marche à suivre.
Notre volonté étant de vous offrir autant de plaisir que de satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour toute question supplémentaire.
*Le mobilier inclus : lits, chevets, commodes, armoires, bibliothèques, étagères, coffres à jouet, bureaux et chaises