Écrire n’a jamais été aussi drôle qu’avec un petit monstre malin au bout des doigts. Le crayon empilable & gomme Monster de LEGAMI revisite le classique crayon à papier avec une touche kawaii et astucieuse.
Grâce à ses mines empilables interchangeables, il suffit d’en insérer une usée à l’arrière pour faire apparaître la suivante. Un système ingénieux qui prolonge le plaisir d’écrire ou de dessiner sans jamais manquer de pointe. En bonus, la gomme intégrée corrige avec douceur les petits dérapages.
Un outil pratique, ludique et parfait pour accompagner aussi bien les enfants à l’école que les adultes amateurs de papeterie créative.
Caractéristiques techniques :
Un compagnon d’écriture monstrueusement astucieux, qui apporte autant de fun que de fonctionnalité à la trousse scolaire ou au bureau.