Cet hiver, INUWET débarque chez MOM POP avec une sélection givrée, fun et ultra gourmande, pensée pour chouchouter petits et grands tout en apportant une bonne dose de style à la saison froide.
Inspirée de l’univers de la montagne et des plaisirs d’hiver, la collection Ski Time revisite les indispensables beauté dans des packagings irrésistibles et des parfums réconfortants. Des baumes à lèvres Bunny Ski Club aux senteurs iconiques – fraise, barbe à papa, vanille coco, cupcake ou encore sucre d’orge – chaque référence allie soin, plaisir et naturalité, dès 3 ans.
Pour prolonger la magie, retrouvez aussi les duos baume & vernis spécialement conçus pour les enfants : formules douces, vernissages à l’eau, faciles à retirer, et baumes nourrissants enrichis en beurre de karité, huile de macadamia et cire de carnauba BIO. Le tout dans des coffrets parfaits à offrir ou à glisser sous le sapin.
La sélection SKI TIME AVEC INUWET, c’est :
-
Des cosmétiques kids-friendly, sûrs et ludiques
-
Des formules vegan, Made in France et majoritairement d’origine naturelle
-
Des parfums ultra gourmands qui font fondre même les plus frileux
-
Des packagings iconiques, parfaits pour l’hiver et les cadeaux de saison
Une collection joyeuse et réconfortante, à l’image de l’hiver chez MOM POP : stylée, douce et pensée pour le plaisir des familles. À découvrir dès maintenant en boutique et en ligne.